L'entreprise Sellerie Alençonnaise, située à Alençon, a été créée en 1996 par M. Flavien Deguernel. Elle assure deux activités distinctes avec un même souci de la perfection : la sellerie et la réalisation de bâches pour poids lourds, de housses de protection pour machines, de filets pour bennes.
Siège en cuir Siège en cuir de Peugeot 206 Siège moto


C'est dans l'atelier à Alençon, 15 rue François Arago, que M. Deguernel confectionne et prépare des selleries pour l'automobile, la moto, les bateaux et l'aviation.

Sa passion touchant de près le monde du tuning, il a eu l'occasion de réaliser quelques joyaux comme cette BMW 318ti où il a eu la charge avec son équipe de transformer l'habitacle, la sellerie, le tableau de bord dans les tons rouge et blanc (voir ci-contre).

DEVIS GRATUIT
SUR SIMPLE DEMANDE
     
[ Sellerie ] [ Bâches ] [ Messagerie ]
Vous êtes le compteur de visites e visiteur

© PagesJaunes « Tous droits réservés »
Ce site est optimisé pour Internet Explorer 5.01 en résolution 800x600

statistiques consultation